Accéder au contenu principal

  Que faut t-il en un recrutement? : un model




cliquer sur play chaque seconde et arrêter puis repartir

Quelle sont les phases de ce geste?


Calqué sur

  1. Neymar
  2. stadard
  3. Lizarazu
  4. ivanovic
  5. jean jacques
  6. professeur de YouTube
  7. zidane 
  8. zidane
  9. zidane
  10. rodondo
  11. zidane
  12. zidane
  13. jerzinhio
  14. ebangue
  15. zidane
en photo ces phases : cliquez sur la première photo


Neymar



standard



lizarazu



ivanovic



Jean jacques



Professeur d'amorti ou henry en Youtube


Zidane


zidane, le matador


Zidane, Ce que je recherche pour le but, faite passer le ballon entre vos pieds, et chercher la lucarne



Rodondo, passing parfait



zidane, se joue de plus d'un, le ballon passé entre les jambes, que va t'il faire?


Zidane, geste compliqué, mais parfait sur un petit périmètre necesaire pour soit frapper, surprendre le gardien, ou faire une passe décive, idéal pour votre avant centre ce début de championnat pour gagner ou avoir un but, sans trop vous fatiguer, moi vieux, j'opterait pour une révision, passe entre les jambes dos au goal, ceci ne demande trop d'efforts, vous retournant, regader la vidéo et comprendre la frayeur, des défenses, quand jouait zidane.



jerzinhnio, préparation pour une frappe puissante, ainsi le brésil, s'y affectionnait. Combien de buts, Comme si le sol tremblait, les voyant jouer, coupe du monde où pélé gagne...



Courrons nous tous? Avec la lenteur révolue, l'espièglerie, l'on maitrise assez sa frappe, vous en vitesse, vous avez la latitude d'avoir un % de buts, cette année supérieur, à la normale, car essai, entre en course te casi-sur-place? A vous de voir : que fera zidane? en la suite de ces photos? moi son élève? il stoppera ou il cout pour faire une passe décisive?



zidane, mon maitre, s'arrête, temps, d'arrêt et passe, ayant eu ce ballon, les maison en face, pouvez vous loger ce ballon, la distance connue sur le terrain, Maison de eugène Jombi, fils de Jombi Doff et neveu de Eyoum Léa...




Voici ma prière, pour mes ex et enfants, si vous en voulez, alors profitez-en, une prière du fait que j'ai mal pour le Chrit et Dieu : "Seigneur Dieu, sort l'esprit en moi, celui de la personne qui arrive en moi, et qu'il y retourne en la dite personne ou d'où il vient, ainsi l'esprit de Jesus, ainsi l'esprit de Dieu et mon esprit y sortant vers une autre personne, ou coin, revienne à moi" Au nom de ton fils Jesus Christ, Amen.

0 

Ajouter un commentaire

    Chargement en cours

    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    Agence Voyage - Agence par car étrangère au Cameroun, en annuaire sur internet et Google..

      International Travel Services-ITS Yaoundé Facebook · International Travel Services-ITS Yaoundé 3,2 k+ followers Vous souhaitez étudier, travailler ou faire du tourisme à l' étranger , International Travel Services SARL vous aide à réaliser ce rêve. Italie, Russie, Turquie, ...  Note : 4,6 · ‎11 votes Autres questions Quel est la plus grande agence de voyage au Cameroun ? Quelles sont les sociétés de transit au Cameroun ? Quels sont les noms des agences de voyages ? Qui est le plus grand transporteur au Cameroun ? Commentaires Tours opérateurs au Cameroun en 2024 Petit Futé https://www.petitfute.com  › c747-tours-operateurs Tours opérateurs au  Cameroun : retrouvez les coordonnées de toutes les meilleures adresses du Petit Futé (ANAPIA  VOYAGES , GLOBAL BUSH, AFRECAM). Termes manquants :  étrangère  ‎| Afficher les résultats avec :  étrangère Conditions Générales de Vente Touristique Express https://www.touristique.cm  › conditions-generales-de-vente Toute personne non voyageuse e
      Pourquoi gardes tu en tête quelque chose?   pourquoi gardes tu en tête quelque chose? commences au moins ou parles, l'on appelles cela signaler, et si c'est en mon régistre;, explication. Arrivée à mon heure alors que fait depuis est rageant et me retient pour des procès auquxquels aucune plainte si il y a eu une plainte, pourquoi je n'ai aucune convocation? et pourquoi êtes vous enquêteur? moi j'ai dit que quelque chose est perdu chez nous et porté plainte Publié il y a  3rd September 2023  par  Mon fils, lis ta BD  
      Ebangue Eyoum Arnold ebanguearnold@gmail.com Finance et comptabilité / ingénierie financière (Master II) • IME 6 92 81 85 42  • Home Lions et le zéro de la débandade habituelle: le fair play fait que l'on les respecte. Allez à plus de 3 - 0, n'est respecter un adversaire • La monnaie s'apprécie à travers le fait que le produit a de la valeur lors la création de celle-ci